Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babioles et bobines de martine
12 mars 2018

sacs 22 carrés des copinautes

 

 

aujourd'hui, j'avais envie de saluer mes fidèles visiteuses:

certaines ont eu la gentillesse de m'envoyer la photo

de leur réalisation à partir du tuto

que je vous propose dans ce blog

en haut à droite

sac 22 carrés Aline.jpgsac 22 carrés Catherine.jpgsac 22 carrés Françoise (2).jpg

alors voici le sac d'Aline:

(merci à toi, Aline pour cette présentation!)

sac 22 carrés Aline.jpg

celui-là: le sac aux papillons c'est Catherine qui l'a créé;

(bravo à toi, Catherine!)

sac 22 carrés Catherine.jpg

et celui de Françoise tout en fleurs et en couleurs est très réussi!

attention! quand on commence, on ne s'arrête plus! hi! hi! hi!

(n'est-ce pas Françoise?)

sac 22 carrés Françoise (1).jpg

vraiment ravie de vous avoir donner envie de vous lancer

à vous et à toutes celles qui me rendent visite régulièrement!

bonne création à vous!

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
babioles et bobines de martine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité