Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babioles et bobines de martine
4 avril 2017

pendentifs mini-tissage

 

un nouveau message pour vous présenter une nouvelle idée qui est née dans ma tête...

SAM_3368.JPG

toujours avec ce que j'ai sous la main ou plus exactement dans mes boites et tiroirs:

- fil de coton

- carton ondulé

- chutes de ruban et de laine qui brille

- perles ou petites breloques

SAM_3357.JPG

en utilisant la même méthode que les décors muraux en tissage sur carton présentés dans un précédent message;

SAM_3354.JPGSAM_3355.JPG

en ajoutant un support, petit morceau de bois ou boucle dorée, l'effet est différent;

SAM_3366.JPG

voilà une nouvelle idée très simple à réaliser, à assortir avec toutes nos tenues printanières...

style ethnique et nature garanti!!!

je vous souhaite de bien vous amuser avec de belles créations!

à bientôt! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
babioles et bobines de martine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité