Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babioles et bobines de martine
19 janvier 2017

guirlande fanions pour Suzie

Bienvenue à SUZIE...

fanions prénom (2).JPG

un petit cadeau de naissance, pour voir la vie en couleurs!!!

accompagné d'une corbeille pratique pour sa maman!

corbeille crochet.JPG

l'occasion pour moi de vous inviter à aller voir ou revoir mes anciens messages:

tuto guirlande de fanions prénom

et corbeilles au crochet

je vous présenterai très prochainement mes nouvelles idées pour réaliser, après les colliers longs, 

des colliers courts...

à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou bonsoir,<br /> <br /> Merci de partager cette sympathique création. <br /> <br /> J'en profite pour te proposer de participer aux "liebster awards 2017", dont je me suis faite le relais sur mon blog, par ici : http://marietouzazim.blogspot.fr/2017/01/une-copine-bien-coquine.html<br /> <br /> J'espère que tu viendras voir "de quoi il retourne" et surtout que tu participeras avec autant de plaisir que moi.<br /> <br /> Amitiés et à bientôt. Marie
Répondre
babioles et bobines de martine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité