Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babioles et bobines de martine
7 septembre 2017

sac 22 carrés

 

voilà ma dernière expérience (pas du tout scientifique!):

j'ai juste essayé une idée nouvelle trouvée au hasard de la toile...

sac 22 carrés (4).JPG

j'ai découvert dans mes tiroirs, des carrés que j'avais crochetés

il y a très (mais vraiment très!) longtemps;

pas envie de les jeter! qu'est-ce que je pourrais bien en faire?

alors, j'ai recherché sur internet et voici l'idée qui a germé dans ma p'tite tête:

le SAC 22 carrés

sac 22 carrés (5).JPG

en utilisant mes carrés et des chutes de tissus, j'ai réalisé l'extérieur du sac;

puis, j'ai coupé une doublure dans des serviettes de table jamais utilisées.

sac 22 carrés (2).JPG

j'ai même fait une poche intérieure!

sac 22 carrés (3).JPG

pour fixer les anses (de l'extrafort que j'avais en stock),

j'ai posé des rivets et je les ai réunis par des lacets noirs!

sac 22 carrés (7).JPGsac 22 carrés (8).JPG 

quelques jolis boutons pour cacher des défauts...

voilà! j'aime beaucoup la forme de ce sac!

sac 22 carrés (6).JPG

et on peut imaginer des tas de variantes...

alors, affaire à suivre...

à bientôt!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
babioles et bobines de martine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité