Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babioles et bobines de martine
7 mars 2017

la guirlande fanions de Margot

 

Quand MARGOT a vu la guirlande fanions de sa petite soeur SUZIE,

elle a eu très envie d'avoir la sienne!!!

alors pas d'hésitation pour moi, je m'y mets...

guirlande fanions prénom (2).JPG

et en plus, je me suis bien amusée en ajoutant de chouettes petites

CHOUETTES!

guirlande fanions prénom (5).JPGguirlande fanions prénom (1).JPG

si vous aussi voulez offrir ce petit cadeau, retrouvez le tuto dans mes précédents messages,

et si vous n'avez pas le temps, vous pouvez passer commande;

(petit prix assuré)

guirlande fanions prénom (4).JPG

guirlande fanions prénom (3).JPG

n'hésitez pas à me contacter pour des conseils ou des suggestions...

c'est toujours un plaisir de répondre à vos messages!

je vous souhaite une belle semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très sympa. Mais ça, je n'aurai pas le courage de me lancer dans de la couture qui doit demander des heures ... Bravo en tout cas.
Répondre
babioles et bobines de martine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité