Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babioles et bobines de martine
20 février 2017

de nouveaux colliers au crochet

 

Même si les fêtes de Noël sont passées, il y a toujours des petits cadeaux à faire!!!

pour moi, toutes les occasions sont bonnes pour offrir des petits riens, juste pour le plaisir!!!

 

colliers au crochet (11).JPG

alors, j'ai repris mes pelotes de laines brillantes et mon crochet;

 

colliers au crochet (2).JPGcolliers au crochet (6).JPG

du noir, du doré ou argenté... quelques perles ou breloques...

 

colliers au crochet (1).JPGcolliers au crochet (15).JPG

un gros bouton... un bout de ruban...

 

colliers au crochet (12).JPGcolliers au crochet (14).JPG colliers au crochet (13).JPG

ils font toujours plaisir ces colliers d'hiver!

et moi, je m'amuse beaucoup à les réaliser!

 

colliers au crochet (10).JPG

 

voilà, c'était ma toute dernière série!

si vous voulez vous lancer, allez voir mon ancien message "tuto collier au crochet"

bonne création!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
babioles et bobines de martine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité