Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babioles et bobines de martine
24 décembre 2017

bocaux surprises

 

 

un petit cadeau de dernière minute...

pour encourager les bricoleuses un peu timides...

et en plus,

joli au pied du sapin!

SAM_2722.JPG

dans un bocal, vous glissez par exemple:

-2 coupons de tissus, des rubans,

-un lot de perles

-une boites d'accessoires à bijoux

SAM_2731.JPGSAM_2730.JPG

reste à décorer le bocal avec un joli noeud! 

et le tour est joué!

ou le bocal est prêt!!!

SAM_2625.JPGSAM_2624.JPG

avec ce cadeau,

impossible de résister à l'envie de réaliser quelquechose!

bien sûr, on peut varier le contenu en fonction des envies...

SAM_2720.JPG

je vous souhaite un

très JOYEUX NOËL,

et plein de belles choses pour ces fêtes de fin d'année!!!

à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui moi je suis très contente de mon joli bocal bien rempli! Ça va me donner de nouvelles idées créatives 😋 Bisous
Répondre
babioles et bobines de martine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité